Convertisseur YouTube MP3

Téléchargez vos clips vidéo favoris en MP3 320 kbps et sans logiciel




Compatible avec YouTube et plus de 800 sites !

Oui vous avez bien lu, 800 sites sont compatibles avec notre convertisseur MP3 gratuit. Ce tour de force est réalisé grâce à l'excellent projet open source youtube-dl que nous utilisons pour la partie téléchargement. Nous utilisons également ffmpeg pour la partie conversion MP3. Nous adressons un immense merci à tous les contributeurs des projets youtube-dl et ffmpeg, sans qui ce site n'aurait jamais pu voir le jour.

Vos MP3 favoris en 320 kb/s pour une meilleure qualité audio

Les formats audio par défaut disponibles sur YouTube sont le M4A et le WebM. Notre serveur va sélectionner le format ayant le bitrate le plus élevé et effectuer la conversion vers le format MP3 en utilisant un bitrate constant de 320 kbit/s pour conserver une qualité optimale.

Télécharger des vidéos MP4 en HD et 4K

Notre convertisseur MP3 YouTube permet également le téléchargement de vidéos. Le MP4 reste le format vidéo favori des internautes et cela tombe bien car c'est aussi l'un des formats les plus répandus sur You Tube. Pas besoin de conversion, notre YouTube Downloader gratuit trouve automatiquement la vidéo MP4 HD en meilleure qualité et la télécharge directement depuis les serveurs de YouTube.

La légalité avant tout

Il est important de rappeler que sur YouTube, le téléchargement de musiques protégées par le droit d'auteur est illégal. Depuis 2016, les grandes maisons de disques, par l'intermédiaire de la RIAA, lancent systématiquement des procédures judiciaires à l'encontre des sites de téléchargement MP3 illégaux, à l'image de youtube-mp3.org fermé en 2017. Afin de rester un service de téléchargement légal, notre convertisseur You Tube en ligne ne permet pas de télécharger du contenu protégé par le droit d'auteur. Si vous êtes un ayant droit et que vous constatez que votre musique est téléchargeable sur notre site, n'hésitez pas à nous le signaler et nous bloquerons l'URL concernée.

Pour aller plus loin

Notre service est 100% gratuit mais, comme tous les convertisseurs YouTube en ligne, il a ses limites. Par exemple, il ne permet pas de télécharger des vidéos en direct (livestream) ou de récupérer toutes les chansons d'une playlist MP3 en un seul clic. Pour des fonctions plus poussées, n'hésitez pas à essayer notre logiciel pour Windows DLNow Video Downloader en version d'essai pendant 30 jours.

YouTube MP3

Download your favorite video clips in MP3 320 kbps without software




Compatible with YouTube and more than 800 websites!

Yes you read it correctly, our MP3 converter supports +800 sites. This is possible thanks to the excellent open source project youtube-dl that we use for the downloading process. We also use ffmpeg for the MP3 conversion. We would like to thank all the contributors to the youtube-dl and ffmpeg projects, without whom this website would never have been possible.

Your favorite MP3 at 320 kb/s for a better audio quality

The default audio formats available on YouTube are M4A and WebM. Our server will select the format with the highest bitrate and convert it to MP3 using a constant 320 kbit/s bitrate to maintain the best quality.

Download MP4 videos in HD and 4K

Our YouTube MP3 Converter can also download videos. The MP4 remains the favorite video format on the Internet and this is a good thing because it is also one of the most popular formats on YouTube. No need for conversion, our free YouTube Downloader automatically finds the best quality HD MP4 video and downloads it directly from YouTube's servers.

Legality first and foremost

It's important to remember that downloading music protected by copyright on YouTube is illegal. Since 2016, the majors, through the RIAA, systematically launch legal proceedings against illegal MP3 download sites, like youtube-mp3.org which closed in 2017. In order to remain a legal download service, our online You Tube converter does not allow you to download copyrighted contents. If you're concerned and see that your music is downloadable on our site, please let us know and we will block your content.

Do you need more options?

Our service is 100% free, but like all online YouTube converters, it has its limitations. For example, it does not make it possible to download live videos (livestream) or to retrieve all the songs from an MP3 playlist with one click. For more advanced functions, do not hesitate to try our software for Windows DLNow Video Downloader in trial version for 30 days.